La meilleure réplique Hublot Big Bang Unico SORAI est une grosse montre verte avec un grand coeur vert

Un an et demi seulement après son partenariat avec Save Our Rhino Africa India (SORAI), Hublot réplique a annoncé une deuxième fausse céramique en édition limitée Hublot Big Big Bang UNICO SORAI. Limitée à 100 pièces, une partie du produit de la vente en ligne de cette nouvelle et très verte réplique de montres Hublot constituera un don pour Care for Wild, un immense sanctuaire de rhinocéros en Afrique du Sud soutenu par la SORAI.
Après la fausse céramique beige foncée originale Hublot Big Bang Unico SORAI de l’automne 2019, cette nouvelle réplique Hublot pour hommes est destinée à invoquer le riche paysage verdoyant de l’Afrique du Sud en été et dispose donc d’un boîtier en céramique microbillée vert chaud.

Mesurant 45 mm de large et un peu plus de 15 mm d’épaisseur, la copie supérieure de 2021 Hublot Big Bang Unico SORAI a un cadran et des marqueurs squelettés verts assortis et les répliques de montres de haute qualité sont livrées avec une paire de bracelets à changement rapide, y compris un caoutchouc à effet camo et un bracelet en tissu vert.
Commun au format 1:1 réplique Hublot Big Bang Unico, le SORAI utilise l’un des mouvements de chronographe flyback fabriqués par Hublot. Enroulé automatiquement et disposant de 72 heures de réserve de marche, le MHUB1242 est équipé d’une roue à colonnes et d’un tic-tac à 4 Hz. Partiellement visible à travers le cadran squeletté de manière complexe, ce mouvement de réplique de montre de la meilleure qualité offre l’heure, la date et une mesure de chronographe de 60 minutes avec une capacité de retour en arrière.

SORAI, qui a été fondée par Kevin Pietersen, est une initiative visant à protéger les animaux en voie de disparition en travaillant avec un certain nombre d’organisations et de partenaires. Dans ce cas, SORAI a aidé à connecter Hublot aaa copie avec un effort de première ligne dans la lutte pour protéger les rhinocéros de la menace du braconnage.
À première vue, cette réplique Hublot à vendre peut ressembler à un Skittle standard d’un sac coloré de Big Bangs (j’ai toujours le béguin pour le 42mm Yellow Magic), mais regardez d’un peu plus près et vous trouverez un cool et plutôt subtil rendu géométrique d’un rhinocéros dans l’affichage des sous-secondes à neuf heures. Non seulement c’est un joli petit détail qui se fond dans la scène complexe du cadran squeletté de cette Hublot, mais c’est aussi un indice quant à l’objectif plus élevé de cette montre.

Et donc, cette grosse montres clone verte a une mission. Dans un monde qui a une offre apparemment infinie de besoins écologiques et de conservation, j’aime cette réplique supérieure Hublot a un objectif précis. De plus, je pense qu’il est encourageant de voir des éléments de travail du monde de la conservation – comme SORAI – revenir à Hublot pour une deuxième édition limitée. Bien que ce ne soit guère plus que de la spéculation, je pense que cela suggère que ces partenariats peuvent avoir un effet réel. En tant que softie au cœur saignant avec une histoire YouTube pleine de bébés rhinocéros, j’aime quand le luxe soutient des objectifs entièrement non luxueux.
Limité à 100 unités et vendu à 24 100 $, peut-être que vous voulez une réplique de montre Hublot en céramique verte très cool en ligne, peut-être que vous voulez penser aux bébés rhinocéros chaque fois que vous vérifiez l’heure (je vous sens), ou peut-être que vous voulez juste le coller aux braconniers tout en portant un grand chronographe moderne avec une trame de fond cool. Quoi qu’il en soit, beau, Swiss made Hublot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *